PEAUX SECHES : TROIS PRODUITS MIRACLES AU RAYON BEAUTE DU SUPERMARCHE

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien malgré ce temps déprimant.  Bon c’est les soldes donc ça passe… Mais qui dit soldes, dit corps mis à mal…un peu quand même! On abîme ses mains avec tous ces sacs d’emplettes qu’on trimbale de boutiques en boutiques durant des heures, on gesticule dans tous les sens dans les cabines d’essayages, on fragilise ses jambettes dans ces longues files à attendre son  tour pour l’encaissement…Après toutes ces épreuves, accordez-vous du temps pour bichonner votre corps.

Ca tombe bien, aujourd’hui je partage avec vous ma routine soin du corps que je ne lâche plus depuis cet été.

Ce laps de temps me permets aujourd’hui de vous donner un avis ECLAIRE sur TROIS produits dénichés au rayon beauté du supermarché.

Les peaux noires sensibles au climat européen sont confrontées à des symptômes telles que des tiraillements, des picotements voire des démangeaisons – notamment après la douche – caractéristiques d’une peau sèche.

J’ai fait la découverte de trois produits, qui se combinent parfaitement, de la marque GARNIER et MONSAVON.

Le résultat est sans appel : une peau parfaitement hydratée qui sent divinement bon ! Je partage donc avec vous ce bon plan 😉🤗

 

ETAPE 1 : MONSAVON LAIT – BEURRE DE KARITE ET FLEUR D’ORANGER

Prix : 3 euros env.

Vous serez séduite par ce gel douche sans paraben, sans colorant et sans phtalate, au parfum agréable de beurre de karité (le beurre de karité a été traité car sans traitement il peut s’avérer très odorant) et fleur d’oranger.

J’ai été séduite par l’odeur et l’effet produit sur ma peau après rinçage : une sensation de douceur au toucher.

Astuce : en surfant sur le site web Monsavon, j’ai découvert qu’il propose un tas de réductions pour les produits alimentaires (comme Monsavon appartient au groupe Unilever qui détient notamment les marques Lu, Milka, Lipton, Knorr, etc.) mais aussi pour les produits de beauté MONSAVON : https://www.mavieencouleurs.fr/marques/monsavon

 

ETAPE 2 : GARNIER ULTRA DOUX HUILES MERVEILLEUSES – LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE

Prix : 6 euros env.

Si vous aimez les textures crémeuses et onctueuses, vous pourrez difficilement résister à cette crème de douche aux senteurs de l’été.

Le lait corps Huile merveilleuse de Garnier à destination des peaux sèches est composé principalement de deux huiles : l’huile d’argan et l’huile de camélia.

Je trouve qu’il se marie parfaitement avec le gel douche Monsavon. Pour ma part, j’utilise d’abord le gel douche Monsavon. Ensuite, après rinçage et sur une peau mouillée, j’applique une généreuse noisette de ce lait corps. Ce que j’apprécie dans ce lait corps c’est qu’après rinçage vous n’avez pas la sensation désagréable d’avoir une fine pellicule de gras sur votre peau.

Le seul hic c‘est que je trouve que le tube se finit bien trop vite !

 

ETAPE 3 : GARNIER ULTRA DOUX HUILES MERVEILLEUSES – LAIT HYDRATANT

Prix : 4 euros env.

J’ai également été conquise par la crème hydratante de la gamme Ultra Doux Huiles Merveilleuses. Composée également des huiles d’argan et de camélia, elle a la même odeur que la crème de douche.

Outre le fait que cette crème sente très bon, elle pénètre rapidement dans la peau et je trouve procure une sensation de bien-être.

Pour ma part, je l’applique quotidiennement et uniquement sur mon corps à l’exclusion du visage.

 

Voilà mes petites trouvailles à prix attractifs que j’ai testé, aimé et donc souhaité partager avec vous ! Ces trois produits sont commercialisés notamment chez Carrefour, Leclerc ou encore sur Amazon (pour des achats en lot ;)).

A l’occasion, n’hésitez pas à me partager votre sentiment sur ces produits. Belle semaine !

 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué d'un *.

HAUT