Les confidences d’Edwige-Laure MOMBOULI

edwige laure mombouli et la ligne noire
  1.  Portrait 

Edwige-Laure MOMBOULI est une jeune femme franco-congolaise, née au Congo, pays qu’elle quittera à l’âge de quatre ans pour rejoindre la France où elle y grandira et fera ses études.

Elle a fait ses premières armes au sein du groupe NRJ où elle laissa une trace indélébile tout particulièrement au sein du département Relations Publiques qu’elle développera ardemment avec son armada composée essentiellement de femmes. Elle a également participé à la création de l’évènement musical annuel bien connu du grand public les NRJ Music Awards !

Edwige-Laure est également une femme fidèle. Fidèle à ses racines et ses origines.

Animée par une volonté de découvrir ou redécouvrir son pays natal, elle a décidé notamment de créer en 2010 le RICE (Réseau International des Congolais de l’Extérieur), elle occupe le poste de Vice-Présidente au sein de l’Association de l’A2FA (Association Africa-France Congo pour la croissance partagée) et est membre du Conseil Economique de l’Ambassade de France au Congo. En 2017, Edwige-Laure est nommée Ambassadrice du Forum Woman in Africa.

Edwige-Laure a réussi le pari de tisser des liens entre les deux continents : l’Afrique avec le Congo et l’Europe avec la France et elle apparait dans le marché des affaires comme l’une des figures franco-congolaise.

Aujourd’hui, Edwige-Laure est à la tête d’une agence WECARE Global Communication & Media qu’elle a créée en 2012 et poursuit son activité intercontinentale. Pour plus de détails direction son Instagram et Twitter.

Edwige-Laure est incontestablement une femme qui prend soin d’elle et de son image. Elle a accepté de me livrer quelques un de ses secrets de beauté que je me fais un plaisir de partager avec vous 😊

 

2.  Confidences

LLN :  Quelles sont vos marques de cosmétiques préférées ?

ELM : Pour le soin de mon visage j’utilise les produits « Biologique Recherche ». Pour le maquillage j’utilise les produits de la marque « Make Up For Ever ».

LLN : Quel est votre rouge à lèvres pour l’hiver ?

ELM : En fait je mets rarement du rouge à lèvres. J’applique plutôt un crayon contour des lèvres couleur prune. Pour être plus précise, je fais un contour sur des lèvres préalablement hydratées avec le baume à lèvres Nuxe. En humectant mes lèvres ensuite la couleur prune s’étale sur toute la surface des lèvres et cela donne un aspect coloré et soyeux à mes lèvres.

LLN : Pouvez-vous nous livrer l’un de vos secrets beauté ?

ELM : Secret n°1 : Exfolier (exfoliant doux) et hydrater un rituel que je fais quotidiennement avec les produits « Biologique Recherche ». Secret n°2 : Démaquillage obligatoire même quand on est fatigué, interdiction de dormir sans se démaquiller ! Secret n°3 : Une fois par mois un bon soin détoxifiant dans un bon institut surtout quand on voyage beaucoup.

Merci infiniment Edwige-Laure !

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué d'un *.

HAUT