Ma tenue automnale – La robe chemise imprimée

MONKI ROBE CHEMISE

On est à la mi-novembre et on a la chance de pouvoir encore profiter de rares journées ensoleillées. Un temps idéal pour sortir une robe chemise !

Je vous propose une tenue que je trouve très sympa car d’abord c’est une tenue décontract’ et ensuite elle ne nécessite pas d’agencer plusieurs vêtements.

La pièce principale c’est la robe chemise de la marque Monki !

J’ai récemment fait la découverte de cette marque qui appartient au groupe H&M.

Monki propose des vêtements originaux pour femmes, associant un style scandinave tendance à des motifs d’inspiration japonaise ainsi que des chaussures, accessoires et cosmétiques.

A partir du site web www.monki.com, la livraison à domicile est gratuite à partir de 80€ et les retours sont gratuits via Mondial Relay.  Les prix sont vraiment attractifs. Pour encore plus de réduc’, retrouver tous mes bons plans sur mon compte Twitter ci-après.

ROBE MONKI (Taille L) – BOTTINES MANGO (Taille 39) – CEINTURE H&M (anc. collec.) similaire chez MANGO

Pour cette tenue, j’ai associé la robe chemise imprimée Monki avec des bottines sockets de la marque Mango et une ancienne ceinture tressée noire achetée chez H&M. L’imprimé de la robe est très original et à un petit côté ethnique africain c’est ce qui m’a séduit. J’ai pris la robe en taille L pour un style oversize et j’ai marqué la taille avec une ceinture.

Bon shopping! Profitez bien des derniers rayons de soleil et n’hésitez pas à me laisser des commentaires.

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué d'un *.

HAUT